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  Choix du partenaire EDI et adhésion
Téléprocédures :
quelles obligations pour mon entreprise ?
 

1ère étape : Choisir votre partenaire

- Votre cabinet d'expertise comptable est peut-être partenaire EDI ou travaille déjà avec un partenaire.
Renseignez-vous auprès de lui pour utiliser les modes EDI-TVA, EDI-TDFC et EDI-PAIEMENT.

- Si vous tenez vous-même votre comptabilité avec un logiciel compatible, il vous suffit de contracter avec le partenaire EDI de votre choix qui prendra en charge le transfert des
données.

2ème étape : Etablir votre contrat avec votre partenaire ou prestataire comptable.

Nouveauté : vous n'avez désormais plus besoin de remplir de dossier d'adhésion aux téléprocédures EDI. La télétransmission effective de données déclaratives et de paiement effectuée pour votre compte par votre partenaire EDI matérialise votre adhésion à ces téléprocédures.

 

   
Liens utiles
 

> Liste des partenaires EDI actifs